Pourquoi pas ?

Pourquoi pas ?

mercredi 16 janvier 2008

Rock "Chic"



Bon me demandez pas pourquoi j'ai appellé ca rock "chic" mais on m'a dit que ca s'appellait comme ca, sans doute du à leur look plutot chic, et qu'ils doivent etre issus d'un bon petit milieu ^^. Enfin ya qu'a voir les photos, ils ont la classe il faut le dire :).




Donc on va commencer par le meilleur, Kaiser Chiefs, groupe issu de Leeds (C'est en Angleterre bande d'inculte ! :D) vous connaissez sans doute Ruby ou I Predict A Riot, (le clip de ruby me fait tripper :p). En ecoutant leurs premier album Employment je me suis rendu compte que je connaissais beaucoup de leurs chansons sans doute qu'elles ont du passer dans des pubs ou a la radio. Oh My God est ma préférée, (ce clip est pas mal aussi ;) avec même un petit clin d'oeil à la France !) mais je vous conseil d'écouter leur nouvel album sorti cette année Yours Truly, Angry Mob qui est trop trop bien !


Et en Live ils déchirent, regardez par exemple cette vidéo, c'est casiment comme sur l'album : The Angry Mob (Live in Doncaster)

Discographie : Employment (2005)

Yours Truly, Angry Mob (2007)



Bon Maintenant Kasabian, qui ressemble beaucoup. J'aime un peu moins mais c'est quand meme du lourd :p. Bon je trouve qu'ils ont bien la classe eux aussi sur cette photo ^^. Après si vous voyez leur pochette d'album à premiere vu ca peut paraitre un peu bizzare, si j'avais d'abord vu leur pochette j'aurai ptet pas écouter, c'est un peu space on va dire : Pochette. Mais bon ca chance, en tout cas c'est de la bonne bonne musique avec surtout Empire (Clip encore tordu :) ). Et puis tout l'album est sympa je vous le conseil. Un de mes groupes préferés en tout cas. Bonne écoute ;)

Discographie : Empire (2006)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

des gouts musicaux simpa un blog simpa bien écrit
BRAVO cher Maxime
continu dans ton élan artistique ;)
Une fan qui préfére rester anonyme
je suis très éprise de toi ... :D