Pourquoi pas ?

Pourquoi pas ?

jeudi 14 février 2008

St Valentin

Bon cette St-Valentin se fera seul pour ma part, oui c'est vraiment triste mais bon on s'étalera pas dessus si vous voulez bien :P
Mais cette St Valentin m'a quand même inspiré une petite playlist toute simple des plus belles ballades de ma bibliothèque. Si vous voulez rajouter les votre .... ;)


3 Doors Down - Here Without You
Aaron - U-Turn (lili)
Forty Foot Echo - Brand New Day
Gavin DeGraw - We Belong Together
Goo Goo Dolls - City Of Angels
Hinder - Lips Of an Angel
Jack's Mannequin - Dark Blue
Kubb - Wicked Soul
Lenny Kravitz - I'll Be Wainting
Lifehouse - You And Me
Lifehouse - Hanging By a Moment
Lifehouse - Disarray
Maroon 5 - She Will Be Loved
Nada Surf - Always Love
Nickelback - This Is How You Remind Me
Paolo Nutini - Jenny Don't Be Hasty
Plain White T's - Hey There Delilah
Plain White T's - A Lonely September
Red Hot Chili Pepers - Snow (Hey Oh)
Relient K - I Need You
Snow Patrol - Open Your Eyes
Stereophonics - Dakota
Stereophonics - Have A Nice Day
Stereophonics - Maybe Tomorrow
Switchfoot - Gone
The All-American Rejects - It Ends Tonight
The Fray - Cable Car
The Fray - Look After You
The Fray - How To Save a Life
The Kooks - Naive
The Servant - Liquefy
The Servant - How To Destroy A Relationship

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa cet article :) J'ai des chansons à écouter maintenant =P

Jpeux pas te dire celles que j'ai pour l'instant mais dès que jpourrais j'essayerais de t'en passer quelque unes !

Anonyme a dit…

j'aime trop toute les chansons que tu a mises là
THE FRAY AHHH <33
pis Relient K que j'ai découvert grace a toi mdr c'est super = )